[R]-COM du monde 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[R]-COM du monde 6

[Révolution]-COM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jojo931

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-=MC=-Dark33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Jojo931 Empty
MessageSujet: Jojo931   Jojo931 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:55

Bien le bonjour mes seigneurs. Voici ce que l'on peut lire sur le profil de votre amis Jojo931:
foxy, de la grande alliance -= MC =-, galopait à travers champs, sur les traces d'un de ses ennemis des plus redoutables : jojo931.
Jojo931, pendant ce temps s'abreuvait abondament dans la taverne des [R]COM pour fêter une victoire qu'il venait d'obtenir, face à un -= MC =-.
Quand tout à coup, dans tout ce brouhaha, la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas...: foxy venait de retrouver le seigneur jojo931...
Tout le monde s'écarta pour laisser un vague espace aux deux combattants...foxy sortit son épée et s'avança avec fougue vers son ennemi de toujours...plus que cinq mètres...plus que deux mètres...SPAFFF !! Jojo931 eut juste le temps de rengainer sa hache à deux mains, avant que la tête de son ennemi ne toucha le sol avec un bruit sourd.
La fête put recommencer...on invita même des alliés à venir souper. Et Kingsbury, qui ne rate jamais une bonne occasion de se soûler, entreprit de danser une gigue sur une jambe pendant que Jojo931 donnait le tempo en donnant quelques coups de hache sur la table...

Je n'aime pas que quelqu'un ridiculise une personne de mon clan et par la meme mon clan tout entier. J'ai moi meme demander a Foxy de laisser jojo tranquille pour ne pas mettre le feux entre plusieurs alliances. par contre si en retour on se fout de nous, je ne pense pas rester aussi calme que la derniere fois !!!
Tenez moi au courant mes seigneurs, je vais rester quelques temps en vos mur pour deguster votre cervoises tiedes et votre hydromel dont on m'a tant dis de bien.
Revenir en haut Aller en bas
jojo931
Paladin
Paladin



Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 01/05/2007

Jojo931 Empty
MessageSujet: Re: Jojo931   Jojo931 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:03

bonjouer dark33 je suis désoler pour se qui c'est passer mais bon je ne trouvais pas sa ridiculisant.

vu que tu l'as pris mal je l'ai de suite suprimer car je ne veux lpus d'ennui avec toi et surtout ton alliance.

j'espere que ma taverne ma plus.

sincere excuse.

jojo931.
Revenir en haut Aller en bas
-=MC=-Dark33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Jojo931 Empty
MessageSujet: Re: Jojo931   Jojo931 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:06

J'accepte tes excuses et je te remercie de ta rapidité. je vais abusé de votre hospitalité car j'avoue avoir adoré votre cervoise et encore plus votre hydromel. de toute facon je ne suis plus en etat de remonter sur mon cheval pour rejoindre mon villages, je risquerais de me perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo931
Paladin
Paladin



Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 01/05/2007

Jojo931 Empty
MessageSujet: Re: Jojo931   Jojo931 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:07

voila jespere qu'il ny aura plus de probleme entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
cyrjen
Admin
Admin
cyrjen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2006

Jojo931 Empty
MessageSujet: Re: Jojo931   Jojo931 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:33

cool ^^ mdr Jojo931 8147 Jojo931 8147
Revenir en haut Aller en bas
https://union-jeune-ligue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Jojo931 Empty
MessageSujet: Re: Jojo931   Jojo931 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo931
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R]-COM du monde 6 :: Pour tous :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser